LinkedIn : comment consulter un profil en mode privé ?

LinkedIn : comment consulter un profil en mode privé ?

octobre 31, 2020 Non Par Raj

Si vous êtes dans votre profil LinkedIn toujours ouvert et que n’importe qui peut venir le regarder, vous pouvez faire de même avec les autres. Cependant, ce réseau social a une fonctionnalité que personne d’autre n’a : dites-nous qui regarde notre profil. En effet, vous pouvez le faire de manière anonyme. Dans cet article, nous expliquons systématiquement, comment voir un profil LinkedIn en mode privé. Contrairement à d’autres réseaux sociaux populaires, LinkedIn compte dès le premier jour avec la possibilité de savoir qui a visité votre profil ces derniers jours, cela permet une plus grande interaction entre les utilisateurs, en particulier parmi les organisations ou les individus à la recherche de nouveaux employés pour faire partie de leur entreprise.

La modification des paramètres de confidentialité sur LinkedIn

Vous avez sûrement vu des utilisateurs non identifiés visiter votre profil, cette possibilité est d’accéder à tous les comptes et vous n’avez pas besoin d’être un utilisateur premium pour profiter de cette option. Pour modifier vos paramètres de confidentialité sur LinkedIn en mode privé, la première chose à faire est d’accéder au réseau social avec votre email et votre mot de passe. Une fois à l’intérieur, allez dans le coin supérieur droit où la vignette de votre photo de profil et cliquez dessus apparaît pour afficher les options du menu. Vous devez choisir la confidentialité et la configuration alternatives.

Lors de la saisie de votre compte, les paramètres ont trois alternatives : compte, confidentialité et communications. Il est important que vous vérifiiez chacune des options du système pour confirmer si votre compte est défini comme vous le souhaitez, si quelqu’un peut vous contacter, le nombre de notifications que vous souhaitez recevoir, entre autres. Ensuite, le système vous proposera plusieurs alternatives, comme recommandé à l’étape précédente, il est important de les examiner en détail pour vous assurer que votre compte a le niveau de confidentialité souhaité.

Sélectionnez le profil Options d’affichage

Afin de devenir un utilisateur anonyme et de naviguer sur LinkedIn plus confortablement, sélectionnez le profil Options d’affichage. Par défaut, vous avez marqué la première alternative qui inclut votre nom, votre titre et votre photo. Mais si votre objectif est l’anonymat, alors vous devez choisir l’une des deux options ci-dessous : afficher votre profession et le domaine dans lequel vous vous trouvez ou laisser en tant qu’utilisateur anonyme LinkedIn en mode privé.

En choisissant cette option, vous verrez un profil LinkedIn privé afin que personne ne puisse vous identifier, afin que vous puissiez parcourir la carrière de ces personnes avec lesquelles vous avez travaillé ou étudié dans le passé, vous verrez les utilisateurs LinkedIn en mode privé vous look intéressant et naviguez facilement sans crainte d’être détecté.