Comment recadrer sur After Effects ?

Comment recadrer sur After Effects ?

novembre 7, 2020 Non Par Raj

Il est très facile de recadrer dans After Effects. Ce didacticiel vidéo rapide et utile vous montrera tout ce que vous devez savoir! Recadrer dans After Effects est incroyablement simple. Que vous travailliez sur un graphique pour le Web ou simplement sur un projet amusant avec des proportions irrégulières, le recadrage ne devrait prendre que quelques secondes. Suivez simplement le didacticiel vidéo ou lisez les instructions étape par étape ci-dessous!

Étape 1: Sélectionnez l’outil de région d’intérêt

Le bouton Région d’intérêt se trouve en bas du panneau Composition. Cela ressemble à une petite boîte dans une plus grande boîte. L’outil Région d’intérêt est l’un des outils les plus sous-estimés d’After Effects. Essentiellement, l’outil Région d’intérêt vous permet de créer une boîte autour d’une zone spécifique dans le cadre. Concrètement, cela signifie qu’After Effects peut se concentrer sur le rendu d’une petite partie de l’image, de sorte que la vitesse de votre ordinateur augmentera.

Étape 2 : Créer une boîte autour de votre emplacement de culture

Pour utiliser l’outil Région d’intérêt, cliquez et faites simplement glisser pour créer une boîte. Ne vous inquiétez pas si vous n’obtenez pas la bonne boîte, vous pouvez ajuster les bords après avoir défini votre région d’intérêt. Vous pouvez basculer la visibilité de la région d’intérêt en désélectionnant simplement la case mentionnée dans la première étape.

Étape 3: Composition> recadrer la composition

Une fois que vous avez sélectionné votre région d’intérêt, accédez simplement à la barre de menus tout en haut d’After Effects et sélectionnez Composition> Recadrer la composition vers la région d’intérêt. Cela recadrera automatiquement votre composition dans la zone Région d’intérêt que vous avez créée.

Si vous souhaitez voir les dimensions exactes de votre composition nouvellement recadrée, accédez simplement à Composition> Paramètres de composition (ou vous pouvez appuyer sur Commande + K). Vous pouvez ajuster vos dimensions manuellement à partir de la fenêtre Paramètres de composition.