Edit
SUPPORT & DOWNLOAD

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

  • 198 West 21th Street, Suite 748
  • New York, NY 918200
  • detheme@company.ninja
  • +1 78889 8298
FOLLOW US
Comment faire une story sur Instagram ?

Quand on parle d’Instagram, les stories nous viennent automatiquement en tête, car ce sont les principaux contenus de ce réseau social en plus d’être les plus en vogue. Eh oui ! On ne parle que de cela. Mais en fait, une story sur Instagram, c’est quoi ? En deux mots, ce terme indique plusieurs photos ou vidéos que l’on poste sur le réseau social. La seule différence avec les autres publications, c’est que la story est effacée automatiquement après 24 heures. Mais comment faire une story ? Suivez ces étapes.

Comment faire une story sur Instagram

Story sur Instagram : écrivez votre journée en image

Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus récents à connaître une popularité fulgurante. Il n’est donc pas étonnant de voir beaucoup de références sur les activités de cette plate-forme. Mais, les stories sont définitivement les plus connues, car elles sont attrayantes et faciles à publier, tout en relatant un événement spécifique de votre journée. C’est pour cette raison que l’utilisation d’Instagram se résume principalement sur la publication d’une story.

Comment publier votre histoire quotidienne ?

Avant toute chose, lancez votre application Instagram. En haut de la page d’accueil, cliquez sur cette icône en forme d’appareil photo.

L’application vous permet de choisir le mode de prise de vu que vous souhaitez. Optez pour la prise de vue la plus adaptée à vos clichés.

Comment faire une story sur Instagram

Choisissez les photos ou les vidéos que vous souhaitez partager. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer quelques modifications en vue de les personnaliser. Pour ce faire, cliquez sur les filtres que vous trouverez en haut de l’écran. Les filtres vous permettent d’ajouter des effets, de modifier le contraste, d’ajouter des émoji ou d’écrire des textes sur vos montages. N’hésitez pas à mettre en valeur vos photos pour les rendre très attrayantes. Il ne faut pas oublier que votre story est la première présentation que vos followers verront sur votre profil.

Une fois que vous avez terminé les retouches et les personnalisations de votre choix, appuyez sur Envoyer à, puis sur Partager.

Et voilà ! maintenant, vos abonnées peuvent maintenant voir vos stories. Seulement, il ne faut pas oublier qu’Après 24 heures, elles seront automatiquement effacées.

ut ut sem, ut felis risus.