Edit
SUPPORT & DOWNLOAD

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

  • 198 West 21th Street, Suite 748
  • New York, NY 918200
  • detheme@company.ninja
  • +1 78889 8298
FOLLOW US
Comment faire un montage photo vidéo avec musique gratuite ?
Comment faire un montage photo vidéo avec musique gratuite ?

Sur internet, on aperçoit souvent un montage photo ou vidéo avec de la musique. On les adore tellement que l’on se demande comment les réaliser. Créer un diaporama et l’associer à un air que vous aimez peut-être une excellente façon de préserver vos plus beaux souvenirs d’un événement qui a une signification spéciale pour vous. Si aujourd’hui, vous vous demandez encore comment effectuer un montage photo vidéo avec de la musique, cela tombe bien. Justement, c’est ce dont nous allons parler dans cet article.

Choisir les photos pour le montage

Avant toute chose, il est à noter que de nos jours, il existe un grand nombre de logiciels nous permettant de réaliser le montage photo vidéo avec musique. Il ne vous reste plus donc qu’à effectuer le choix et choisir celui qui est le plus adapté à vos besoins. Par la suite, vous allez devoir choisir les images que vous souhaitez monter. N’hésitez pas à ajouter quelques effets, pour personnaliser votre image. Vous pouvez jouer sur la luminosité, la taille ou la forme de chaque image.

Comment faire un montage photo vidéo avec musique gratuite ?

Effectuer l’animation vidéo

Une fois que vous êtes satisfait de votre image, il faut maintenant passer à l’animation. De manière générale, le choix est large, mais tout dépend du logiciel que vous avez utilisé pour effectuer le montage. Vous pouvez donner vie à vos images en ajoutant de l’éclat, des flashs de caméra, de la neige ou des effets de pellicule de photo. Faites votre choix, puis glissez l’effet choisi vers la photo. Quand tout est parfait, appliquez la transition en choisissant celle qui convient le plus au style de votre diaporama.

Ajouter de la musique pour le montage photo vidéo

Pour parfaire vos photos, n’hésitez pas à continuer à travailler sur les effets. Vous pouvez modifier la couleur, les nuances ou la vue globale de chaque diaporama. Insérez maintenant les vidéos et ajoutez des effets spéciaux. Et enfin, ajoutez de la musique ou des effets sonores. Misez sur la bonne musique, étant donné que cela joue un rôle important dans l’ambiance et le rythme du diaporama.

fringilla Lorem dictum commodo consectetur ante. amet,