Edit
SUPPORT & DOWNLOAD

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

  • 198 West 21th Street, Suite 748
  • New York, NY 918200
  • detheme@company.ninja
  • +1 78889 8298
FOLLOW US
Comment faire un montage photo sur Paint ?
Comment faire un montage photo sur Paint ?

Aujourd’hui, avec l’évolution de la technologie, il nous est tout à fait possible de prendre des photos avec nos Smartphones ou nos tablettes. En outre, il nous est aussi possible de combiner les photos et réaliser un montage surprenant. Pour ce faire, Photoshop est le plus connu. Mais savez-vous que vous pouvez également effectuer un montage photo sur Paint ? Pour ce faire, voici quelques conseils.

Montage photo sur Paint, les manipulations de bases

Avant toute chose, vous devrez télécharger le logiciel et effectuer l’installation. Une fois que vous avez terminé l’installation, il suffit de cliquer son icône pour lancer l’application. Par la suite, il faut ouvrir les images que vous souhaiterez coller. Choisissez une image qui servira de fonds et une autre qui va s’intégrer à ce fond. Pour choisir l’image, rendez-vous sur fichier, puis ouvrir. Ensuite, indiquez l’emplacement des photos sur le disque dur, puis cliquez sur ouvrir. Répétez l’opération deux fois.

Comment faire un montage photo sur Paint ?

Prenez la première image. À gauche de l’écran, vous aurez l’outil « Lasso », cliquez sur ce dernier puis suivez le tour de l’image. Par la suite, cliquez sur édition, puis sur couper.

Maintenant, vous allez prendre la deuxième image et y coller la première. Cliquez ensuite sur édition puis sur coller. Si vous ne souhaitez pas modifier la taille de l’image, cliquez sur « ne pas modifier la taille de la zone de dessin ».Vous devrez ensuite effectuer quelques modifications, pour que la taille de l’image soit appropriée au fond. N’hésitez pas à déplacer les images en fonction de vos besoins et du résultat que vous souhaiterez avoir.

Ajoutez vos personnalisations

Pour que tout soit en harmonie, vous pouvez retaper les couleurs de l’image en misant sur l’outil « sélection de couleur » que vous allez trouver à gauche. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’endroit que vous souhaitez colorer.

Après avoir choisi la couleur, prenez le pinceau et ajoutez de couleur aux bords de l’image. Si le résultat ne correspond pas vraiment à vos besoins, vous pouvez toujours effectuer une modification en annulant l’opération.

Quand tout est parfait, il suffit d’ajouter des effets pour la rendre plus impressionnante. Et voilà ! votre image est prête.

tempus Aliquam et, Nullam eleifend commodo quis, nunc sem, Praesent commodo