Edit
SUPPORT & DOWNLOAD

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

  • 198 West 21th Street, Suite 748
  • New York, NY 918200
  • detheme@company.ninja
  • +1 78889 8298
FOLLOW US
Comment faire un montage photo sur iPhone ?

Pour prendre une belle photo, il n’est plus obligatoire de disposer d’un appareil photo haut de gamme. Il suffit d’avoir un iPhone pour réaliser des images impeccables. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez même effectuer le collage et le montage photo sur iphone. Comment le réaliser ? Dans cet article, nous allons vous citer 3 logiciels vous permettant de réaliser un montage personnalisé et impeccable. À vous de choisir celui qui vous convient le plus.

Pic Collage, le standard du montage photo sur iPhone

Comment faire un montage photo sur iPhone

Pic Collage est un logiciel qui vous permet de réaliser des collages photo en toute simplicité. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des cadres ou encore un canevas vide. Après avoir sélectionné les images, vous devrez les poser sur les canevas. Pour un résultat surmesure, performant et satisfaisant, vous pouvez effectuer des modifications au niveau de leur taille. Vous pouvez également jouer sur la rotation, ajouter des textes ou les déposer les unes sur les autres. L’avantage de Pic Collage est la possibilité d’importer les images depuis le web.

Moldiv, l’incontournable

Comment faire un montage photo sur iPhone

Moldiv est surement l’un des meilleurs logiciels de retouches ou de montages photo. C’est l’éditeur photo professionnel qui satisfait tout le monde, des débutants aux professionnels. Il se décline en version gratuite et payante. Mais la meilleure de tout, c’est que vous pouvez parfaitement réaliser le montage, bien que vous optez pour la version gratuite. Vous aurez plus de 80 cadres. Vous pouvez ajouter des effets, des autocollants et également des textes. Compte tenu de toutes ses fonctionnalités, nombreux sont les gens qui le considèrent comme le meilleur logiciel.

Pic Stitch, le choix du public

Comment faire un montage photo sur iPhone

Comme tout autre logiciel, Pic Stitch met également à votre disposition un grand nombre de cadres pour que vous puissiez effectuer le montage photo. Il est gratuit et extrêmement facile à utiliser pour les personnes qui n’ont pas l’habitude d’éditer des photos. Il vous permet de faire des montages photo très varié. Le seul problème, c’est que contrairement à Moldiv et Pic Collage, ce logiciel ne vous permet pas de créer votre propre canevas. Si vous êtes à la recherche d’un logiciel tout-en-un, c’est la meilleure option.

Phasellus Donec Lorem fringilla quis leo ut venenatis, justo consequat. id, risus