Edit
SUPPORT & DOWNLOAD

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

  • 198 West 21th Street, Suite 748
  • New York, NY 918200
  • detheme@company.ninja
  • +1 78889 8298
FOLLOW US
Comment faire un montage photo avec Photoshop cs6 ?
Comment faire un montage photo avec Photoshop cs6 ?

Vous avez toujours voulu réaliser un montage photo, mais vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour vous aider. Cependant, en parlant de montage photo, Photoshop cs6 est la première chose qui nous vient à l’esprit.

Pourquoi utiliser Photoshop cs6 ?

Il existe de nombreux outils de retouche photo, mais la plupart des photographes commencent généralement leur montage photo avec Photoshop cs6. C’est un outil puissant et intuitif qui peut vous aider à faire ressortir le meilleur de vos images, donc si vous êtes un amateur des montages photographiques, il est essentiel que vous appreniez à éditer des photos avec Photoshop.

L’avantage de Photoshop cs6 réside dans l’ensemble de ses fonctionnalités, avec des outils de retouche, de composition, de correction de couleur complexe et même de conception Web. Que vous soyez une débutant ou un spécialiste dans le traitement d’image, Photoshop cs6 a tout ce dont vous avez besoin dans son panel d’outil.

Comment débuter votre montage photo avec Photoshop cs6

Avant toute chose, commencez par télécharger Photoshop CS6, la version moderne qui vous permet de tout effectuer selon vos préférences et votre souhait. Une fois que vous avez téléchargé et installé l’application, vous pouvez maintenant vous lancer dans les méthodes suivantes pour effectuer le montage photo.

Commencez par sélectionner les images que vous souhaitez monter ou assembler. Le principe du Photoshop est basé sur le fait que vous devrez créer un calque pour chaque photo. Pour ce faire, commencez par ouvrir fichier puis nouveau, et glissez l’image que vous souhaiterez traité. Vous pouvez modifier la taille, bien évidemment. Quand vous avez constaté que tout est parfait, il ne vous reste plus qu’à glisser l’image sur le collage. Bien évidemment, en cas de besoin, il est toujours possible de déplacer les images.

Comment faire un montage photo avec Photoshop cs6 ?

Quand l’image se trouve sur le calque, cliquez deux fois sur ce dernier et donnez-lui un nouveau nom. Fermez ensuite la fenêtre de la première image et ouvrez celle de la seconde image. Vous allez devoir répéter l’opération sur toutes les images que vous souhaiterez travailler.

Une fois que toutes les images se trouvent sur les calques, n’hésitez pas à effectuer des modifications en vous rendant sur édition puis sur transformation manuelle. Vous pouvez redimensionner et repositionner les calques en fonction de vos besoins et du rendu que vous souhaitez obtenir. Vous pouvez ajouter des effets en jouant sur la couleur, la luminosité et la taille de l’image. Enregistrez le tout et partagez votre création sur les réseaux sociaux.

ante. consectetur venenatis venenatis, elementum libero elit.