Edit
SUPPORT & DOWNLOAD

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

  • 198 West 21th Street, Suite 748
  • New York, NY 918200
  • detheme@company.ninja
  • +1 78889 8298
FOLLOW US
Comment faire montage photo sur Mac ?
Comment faire montage photo sur Mac ?

Si autrefois, le montage des photos ainsi que les retouches étaient réservées aux professionnels de la photographie, aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Tout le monde peut l’effectuer sans aucun problème. Mais, vous êtes-vous déjà demandé comment éditer des photos sur Mac ? Retoucher vos photos sur votre iPhone est une chose, mais retoucher vos photos sur votre Mac peut amener vos compétences photographiques à un tout autre niveau. Le logiciel d’édition photo varie de simple à complexe et s’adresse à différents types de photographe. Dans cet article, nous vous dirons exactement ce que vous pouvez réaliser avec des logiciels de montage photo sur Mac.

Montage photo sur Mac, les bases à connaître

Aujourd’hui, il existe de nombreux logiciels nous permettant de réaliser les retouches des images sur notre Mac. Il suffit de les télécharger et de les installer pour pouvoir se lancer dans vos travaux. En ce sens, le choix est large, de nombreux logiciels vous sont proposé sur le plate-forme de téléchargement pour Mac, mais tout dépend de vous et des fonctions que vous souhaiterez obtenir. Cependant, il est tout de même bon de savoir que la plupart des logiciels ne vous permettent de réaliser que 100 photos par collage tout au plus.

Comment faire montage photo sur Mac ?

Les manipulations à faire pour modifier vos photos

Une fois que vous avez téléchargé le logiciel, lancez l’application. Sélectionnez ensuite les images que vous souhaiterez monter, puis cliquez sur partager. Pour personnaliser ou effectuer une certaine modification aux photos, vous pouvez visualiser la zone correspondante et jouez sur la taille, les effets, la couleur ainsi que la luminosité des photos. Bien évidemment, à tout moment, il vous est toujours possible de revenir sur votre décision, dans le cas où cela ne vous plait pas. Dans ce cas, n’hésitez pas à annuler et à vous lancer dans d’autres modifications.

Maintenant que tout est parfait, vous pouvez enregistrer l’image et la sauvegarder dans votre mac ou l’imprimer pour en faire un bon souvenir. Dans tous les cas, pour réaliser une image impeccable et séduisante, jouez sur votre créativité. Et surtout, il ne faut pas trop surcharger l’image pour que l’effet soit réussi. Il en va de même pour les couleurs et les effets de l’image.

elit. venenatis, tristique Praesent mi, libero consectetur justo