Edit
SUPPORT & DOWNLOAD

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

  • 198 West 21th Street, Suite 748
  • New York, NY 918200
  • detheme@company.ninja
  • +1 78889 8298
FOLLOW US
Comment enregistrer une vidéo Instagram ?

Envie d’enregistrer la dernière vidéo que vous avez vu sur Instagram, mais étant nouveau sur la plate-forme, vous ne savez pas comment vous y prendre ? Ne vous inquiétez pas, c’est plus facile que vous ne le pensiez ! Dans cet article, nous vous apporterons le maximum de conseils pour pouvoir télécharger votre vidéo en toute simplicité.

Enregistrer une vidéo Instagram sur un ordinateur

Comment enregistrer une vidéo Instagram

Si vous souhaitez télécharger une vidéo et ensuite l’enregistrer sur votre ordinateur, il vous faudra d’abord accéder à la page qui contient la vidéo que vous aimerez enregistrer. Ensuite, copiez l’URL de la page et rendez-vous sur le site de Dredown. En bas de la page d’accueil de ce dernier, cliquez Instagram. Sur la page qui apparaît, collez l’URL que vous avez copiée en haut. Cliquez ensuite sur l’item qui se trouve à droite du champ du texte. Un message (Obtenir les informations sur la vidéo. Veuillez patienter) apparaît. Après quelque temps, vous aurez accès à des options de téléchargement vidéo. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’option pour enregistrer la vidéo sur votre ordinateur.

Pour enregistrer votre vidéo sur un appareil Android

Souvent, il est plus pratique d’enregistrer les vidéo sur appareil mobile afin de pouvoir les consulter à tout moment. Si vous souhaitez donc stocker la vidéo sur votre smartphone Android, la méthode est beaucoup plus simple que sur PC. En effet, dans la majorité des cas, quand vous regardez une vidéo sur Instagram sur votre téléphone, elle sera automatiquement téléchargée et stocké dans la mémoire cache. Pour voir le fichier vidéo, il faut vous rendre dans l’utilitaire de gestionnaire de fichiers, clickez sur le menu Données, puis com.instagram.android, ensuite Cache et enfin Vidéos. Sélectionnez ensuite la vidéo que vous avez téléchargée et enregistrez-la en MP4.

Pour enregistrer votre vidéo sur les incontournables iPad ou iPhone

enregistrer votre vidéo sur les incontournables iPad ou iPhone

Bien sûr, qui dit Android dit également IOS. Si vous utilisez donc un iPad ou un iPhone, il faut commencer par vous rendre à l’App Store, puis installer Regrammer. Rendez-vous ensuite sur Instagram et choisissez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Copiez le lien de la vidéo et collez le sur Regramer. Cliquez maintenant sur Aperçu, sur Partager, puis sur Enregistrer l’image. Et voilà ! Votre vidéo se trouve maintenant dans le répertoire vidéo.

felis at quis, nec eget Lorem amet,