Comment détourer une personne avec Photoshop ?

Comment détourer une personne avec Photoshop ?

novembre 7, 2020 Non Par Raj

Photoshop est sans doute le meilleur éditeur de photos global en ce qui concerne le nombre de fonctionnalités et de commandes. Il contient non seulement plusieurs outils pour corriger l’exposition, la couleur, la température et la netteté, il permet aussi aux utilisateurs de modifier le contenu des images. Cela signifie que les utilisateurs peuvent recadrer, faire pivoter et même transformer librement leurs images ou des parties de celles-ci. Comment recadrer dans Photoshop ? Commencez par les outils qui vous permettent de sélectionner des parties d’une image. Avec ces outils, vous pouvez supprimer des objets indésirables, échanger le ciel avec un ciel plus dramatique ou déplacer une partie d’une image vers une autre image.

Comment recadrer dans Photoshop avec des outils de forme

Avant de découper une image à l’aide des outils de sélection de formes, assurez-vous que la partie que vous souhaitez couper a une forme définie ou peut être décomposée en formes définies. Sinon, votre sélection ne sera pas nette.

Pour utiliser les outils de sélection de formes, sélectionnez la forme qui correspond le mieux à vos besoins dans la barre d’outils. Ensuite, dessinez simplement la forme sur la partie de votre image que vous souhaitez recadrer et elle sera sélectionnée. Une fois que vous êtes satisfait de votre sélection, appuyez sur Supprimer pour la supprimer de votre photo. C’est assez, non ? Si vous vous êtes déjà demandé comment découper une image dans Photoshop, ne vous inquiétez pas ; c’est un processus assez simple une fois que vous vous y êtes habitué.

Découpez facilement une image avec les outils Lasso

Les outils Lasso de Photoshop sont parfaits pour découper une zone qui n’a pas de forme géométrique définie. Cet outil comporte trois sous-types :

  • Lasso : pour sélectionner à main levée
  • Lasso polygonal : pour la sélection en lignes droites
  • Lasso magnétique : pour suivre automatiquement une limite définie

La méthode de sélection est un peu différente avec chaque outil.

Avec le Lasso normal, maintenez le bouton de la souris enfoncé pendant que vous effectuez votre sélection. Une fois que vous relâchez le bouton, la sélection sera effectuée. C’est l’un des moyens les plus simples de recadrer une image dans Photoshop.

Avec le lasso polygonal, cliquez sur la souris et relâchez pour démarrer la sélection. Cliquez à nouveau à l’endroit où vous voulez que la ligne de sélection se termine et la ligne suivante commence automatiquement. Une fois que vous avez dessiné ces lignes tout autour de votre objet et que vous êtes revenu au point de départ, la sélection est effectuée. Sinon, si vous souhaitez fermer automatiquement la zone de sélection, double-cliquez simplement sur la souris et Photoshop coupera la zone entre le point de départ et le point où vous avez double-cliqué.

Avec le lasso magnétique, cliquez une fois et relâchez pour démarrer le processus de sélection. Il ne vous reste plus qu’à déplacer votre souris sur n’importe quel bord défini et l’outil suivra automatiquement ce bord. La sélection sera effectuée lorsque vous reviendrez au point de départ ou que vous double-cliquez.

Recadrez des images avec les outils Sélection rapide et Baguette magique

Pour recadrer une image dans Photoshop qui comporte de gros morceaux comme le ciel ou la terre, la meilleure méthode consiste à utiliser l’outil Sélection rapide ou la baguette magique. Lorsque vous apprenez à découper quelque chose dans Photoshop, la connaissance de ces outils est essentielle.

L’outil Sélection rapide fonctionne en sélectionnant de grandes (ou petites) zones d’une couleur similaire. La taille du pinceau de sélection peut être personnalisée en fonction de la précision de votre sélection.

Vous voulez savoir comment découper quelque chose dans Photoshop? Par exemple, supposons que vous souhaitiez sélectionner une montagne dont la couleur est clairement différente du reste de l’image. Le déplacement du pinceau Sélection rapide sur ses bords commencera à sélectionner la limite de la montagne. Une fois la limite sélectionnée, déplacez simplement le pinceau au milieu de la montagne et la montagne entière sera sélectionnée.

Recadrez une image dans Luminar

Vous savez maintenant comment recadrer facilement une image dans Photoshop. Si vous êtes nouveau dans l’édition de photos et que Photoshop semble écrasant, essayez Luminar et recadrez facilement les images. Luminar est un éditeur intuitif et facile à utiliser conçu pour vous aider à grandir en tant que photographe.

Voici les étapes faciles à suivre pour recadrer des images dans Luminar:

  • Ouvrez une image en mode Édition.
  • Dans la barre de menu supérieure, cliquez sur Outils et choisissez Recadrer.
  • Le mode de recadrage s’ouvre. Dans cette fenêtre, vous pouvez couper l’image comme vous le souhaitez, avec différentes options de redimensionnement et taux de recadrage disponibles.
  • Cliquez sur Terminé et Luminar vous montrera l’image découpée résultante.