Edit
SUPPORT & DOWNLOAD

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

  • 198 West 21th Street, Suite 748
  • New York, NY 918200
  • detheme@company.ninja
  • +1 78889 8298
FOLLOW US
Combien coûte un site e-commerce ?
Combien coûte un site e-commerce ?

Combien coûte un site e-commerce ? Une question que de nombreuses personnes se posent actuellement. Ce qui est tout à fait logique pour démarrer une activité en ligne. Seulement, la réponse n’est pas si simple, car le prix dépend de vos besoins. En effet, le prix d’un site e-commerce est comme celui d’une voiture. Cela peut aller de 2 000 à 100 000 euros, voire plus. De plus, cela varie en fonction de vos besoins et de vos attentes.

Combien coûte un site pour des produits assez limités

Si vous souhaitez par exemple vous lancer dans la vente d’un produit assez limité (c’est-à-dire moins de 500 produits), vous pouvez vous tourner vers des items comme Jimdo ou Squarespace. Cela vous coutera environ 10 à 50 euros par mois. Par ailleurs, si vous souhaitez lancer une quantité importante de produits, tournez-vous vers des logiciels plus performants comme Shopify ou Wizishop. Mais dans ce cas, vous pouvez dépenser 30 euros par mois, outre les 2% de commission sur votre chiffre d’affaires.

Pour un site peu personnalisé

Combien coûte un site e-commerce ?

Envie de créer un site un peu personnalisé permettant à l’internaute de naviguer plus facilement sur votre page ? Optez de ce fait pour les CMS Open source. En ce sens, Prestashop et Magento sont les plus populaires, à part WordPress bien entendu. En ce qui concerne le prix, vous devrez prévoir entre 3 000 et 15 000 euros. Le prix sera en fait déterminé à partir du niveau de personnalisation que vous souhaitez.

Pour un site hautement personnalisé

Combien coûte un site e-commerce ?

Et si vous souhaitez avoir un site parfaitement personnalisé, un site qui vous permet de vous démarquer et de vous faire connaitre ? Dans ce cas, certes, il est vrai que vous pouvez opter pour les CMS Open Source, mais vous devrez toujours faire appel à un professionnel dans le domaine comme un développeur web, afin d’assurer et de parfaire la personnalisation. En ce sens, vous devrez prévoir un budget de 20 000 à 30 000 euros. Ce ne sont que des prix indicatifs, mais tout dépend de vous, de vos besoins, de vos attentes, de vos cahiers de charge et également du professionnel que vous avez contacté.

sit Phasellus adipiscing id ante. pulvinar vel, venenatis,